Comment appliquer de l’autobronzant sur son visage ?

Comment appliquer de l’autobronzant sur son visage ?

Comment appliquer de l’autobronzant sur son visage ?

L’autobronzant sans soleil est un cadeau pour le monde de la beauté. Avec les bons produits, nous pouvons faire semblant d’obtenir le meilleur bronzage sans endommager notre peau. Cela ne veut pas dire que l’auto-bronzage sans soleil n’est pas intimidant, car nous savons tous qu’il peut l’être. Quand il s’agit de l’auto bronzage du visage, en particulier, vous voulez certainement procéder avec prudence.

Dans cet article vous saurez comment utiliser avec succès l’autobronzant sur votre visage sans avoir un teint orange.

Votre autobronzant pour le visage devrait-il être différent de votre autobronzant pour le corps ?

 

En plus de vous assurer que votre maquillage est enlevé et que vous avez légèrement exfolié votre peau, vous voulez vous assurer que votre produit autobronzant est réellement destiné à être appliqué sur votre visage – ou au moins vous assurer que vous avez tous les produits pour l’obtenir correctement.

Selon Evans, une spécialiste de l’autobronzant, l’une des erreurs les plus courantes commises par les gens lorsqu’ils se font bronzer le visage est d’utiliser l’autobronzant pour le corps sur le visage sans se préparer avec un hydratant.

Pour certains, cela peut rendre certaines zones de votre visage plus foncées que d’autres (c.-à-d. le nez, la lèvre supérieure, les pores et les marques de vieillesse).

 

« Le visage a tendance à devenir un peu plus foncé en raison d’un pH plus élevé, de sorte que les autobronzants conçus pour le visage sont généralement formulés un peu plus légers que les autobronzants pour le corps « , explique un professionnel d’un institut de beauté.

« Appliquez simplement une couche de crème hydratante et de sérum pour les yeux (si c’est votre truc) sur votre visage et appliquez ensuite votre autobronzant pour le corps. » Une autre nouvelle option, si vous recherchez quelque chose de facile et formulé pour votre visage, est la brume d’eau bronzante pour le visage St. Tropez Purity, qui sent le paradis.

Nous vous conseillons de visiter le site internet meilleur autobronzant, afin de vous renseigner sur les meilleurs autobronzants du moment. Le site est disponible ici

Vaporisez votre peau comme vous le feriez avec votre brume préférée pour le visage, et la formule développera un bronzage subtil et éclatant pendant 4 à 8 heures.

 

Dois-je aussi m’auto-bronzer le cou ?

 

« Je suggère toujours d’appliquer votre autobronzant facial sur le cou et sur le décolleté « , dit Evans. C’est pourquoi un brouillard est si fort – il n’y aura pas de ligne abrupte sur votre cou.

Comment appliquer de l’autobronzant sur son visage ?

Et si je veux juste bronzer mon visage et pas mon corps ?

 

Si vous cherchez simplement à bronzer votre visage et non votre corps, optez pour un autobronzant plus léger. L’Hydratant quotidien + Apprêt Teinté Bronzage Graduel est une lotion légère qui donne à votre peau un aspect bronze pur et une hydratation durable. « Il bronze votre peau graduellement au fil du temps, de sorte que vous n’aurez pas de marques étranges là où vous cessez l’application « , dit Evans. Il suffit de l’appliquer comme première étape de votre routine de maquillage pour l’éclat et l’hydratation, ou même de l’utiliser à la place de votre hydratant teinté ou de votre fond de teint.

 

Que se passe-t-il si je mets de l’autobronzant dans mes cheveux ?

 

« Si vous avez les cheveux blonds ou gris décolorés, appliquez toujours un peu de crème hydratante autour de la racine de vos cheveux pour obtenir un fini naturel « , dit Evans, la spécialiste du bronzage.

« L’autobronzant peut tacher les cheveux décolorés et grisonnants, alors soyez un peu plus prudent dans ce domaine. Et si vos sourcils sont très clairs, essuyez-les avec un coton-tige pour éviter toute coloration indésirable. »

Back To Top